vendredi 29 novembre 2013

Faut bien commencer un jour non ?

Bon bah le site est lancé, autant y aller non ?
Je vais donc commencer.

A part les devins vous devez pas trop devinez qui je suis.
(Les devins spoilez pas c'est pas sympa pour vos petits camarades !)

Donc voila je suis Willou je suis musicien et toutes sortes de trucs bizarres que vous découvrirez (si vous êtes sages !). Je suis guitariste, je compose mes propres trucs. Je suis plutôt dans un style.. Hum nommons cela ensemble, Blues/Rock/Psyché/Transe/Expérimentale/Chelou. Voilas donc l’acronyme serait le BRPTEC. Notez bien c'est peut être bientôt le plus grand style de musique de tous les temps !

Donc sur le blog vous aurez la joie d'écouter certaines de mes compositions, ainsi que d'autres trucs bizarres et pas trop définis que je fais parfois.

Que de suspense :) Je vous laisse pas comme des manches et je vous donne quand même une petite vidéo où on m'entend faire joujou avec ma 6 cordes :)

Enjoy

Willou

4 commentaires:

  1. Blues/Rock/Psyché/Transe/Expérimental/Chelou ... voyons voir. Bon déjà on change l'ordre : Blues/Psyché/Rock/Experimental/Chelou/Transe ... ensuite on élague un petit peu : Blu--/-sy---/Ro--/-x----------/----ou/----s-
    Et enfin on raccourci, et ça donne le Blusy-Roxous ! (enfin moi je dis ça je propose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o.O Mon dieu tu es génial je vote pour je prends et je t'embrasse très fort !

      Supprimer
    2. Willou, je te vénère. J'adore, j'adhère, j'adule.

      Supprimer