dimanche 1 décembre 2013

Colér-ink

Moi c'est Arlima, Plasticienne, bricoleuse, dessinatrice.
En bref, une grande amatrice d'art.
les présentation c'est pas trop mon truc alors je vous laisse me découvrir 
par mon art à moi.


"Colér-ink"

Je ne veux pas faire parti de tout ces préjugés sur les artistes qui exorcisent leur colère par ces traînées de peinture rouge, ces éclaboussures hasardeusement projetées, cette expressionnisme, ce chaos sur les toiles.
Non, tout cela ne m’intéresse pas, je ne suis pas de cette rage là. 
comme pour le criminel,  ma colère est toute réfléchie.

Je n'explose pas, je coule, ça coule en moi, ça bouillonne. 
On m'a gratter avec les ongles, on ma ouverte, et ça coule, ça coule encore et encore.
ça ne cesse de couler, on me liquide, on me consume, et, comme cette vulgaire barque amochée, je coule.

C'est noir, c'est noir comme l'encre, celle qui coule pour ces mots, ces paroles qui font mal et qui lacèrent.
Non pas que tout cela est été mis noir sur blanc. cette encre aussi noir et sale qu'elle puisse être, c'est dans leur bouche qu'elle coule, dans leurs doigts qui me scalpent.
Me noircissant alors, moi et ma vie, jadis si colorées.

Inspiration et musique de fond durant la création.
(ne soyez pas surpris, j'ai remplacer les "his" part des "their")

"Strummin' my pain with their fingers
Singing my life with their words
Killing me softly with their song
Killing me softly with their song
Telling my whole life, with their words
Killing me softly, with their song"






Arlima


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire