dimanche 26 janvier 2014

Arlima's Yin Yang

Mon Yin et mon Yang



Bon bah pour la description tout est dans le titre hein. c'est un genre de Yin Yang à ma manière.
En fait il s'agit d'une peinture que j'ai fait et que j'ai transposé en deux tons  savoir le noir et blanc dans deux situation différente en inversant les couleur et la symétrie aussi si vous remarquer. Bon pas la peine de vous faire une description très poussée, je pense que vous savez tous ce que c'est le Yin et le Yang alors je m'arrête là.
Je vous met la version original du tableau 



 En fait c'est pas vraiment un tableau vue que le support c'est du carton que j'ai peint et ensuite découper en 9 parties (j'aime bien travailler là dessus, puis je suis un peu fauchée aussi pour m'acheter des toiles) Voilà ! Bonne soirée à vous !

-Arlima-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire