mercredi 29 janvier 2014

Last

Les yeux rouges, rouges de sang
Les larmes et les mots se confondent.
Ce texte n’a pas de rimes,
Qu'importe ;
Il est écrit par une plume qui n'a pas de sens
Et les larmes et le sang coulent.
Et c'est sur un trottoir,
L'ivresse, solitude désertique ;
D'une âme seule.
Destin tragique.
Et c'est sur un doux murmure que le vent s'abat,
Et là que commença la tempête.
Je regarde au loin et n'y vois que formes,
Inatteignables. Par la frêle,
Structure de mon âme.
Peine ;
Douleur.
Il n'est rien en ce monde plus beau qu'un homme qui meurt.
Je t'ai légué mon coeur, ma joie, mon bonheur, mon amour, mes sourires, mes nuits, ma vie.

Et aujourd'hui je reprend de droit,
La dernière chose qui est a moi.
Et je me donne la mort.

Je te lègue mon dernier souffle, mon dernier sourire, mon dernier regard.

Mes derniers mots. 
French Poet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire